J’ai trouvé cette magnifique histoire incroyable. Une sublime histoire d’amitié entre un chien et un dauphin et je n’ai pu résister à l’envie de vous la présenter.

J’avais l’intention, depuis quelques temps, de créer une nouvelle catégorie afin de partager avec vous des histoires incroyables, comiques ou insolites qui mettent en scène nos amis les bêtes.

C’est maintenant chose faite avec la catégorie « Vidéo insolite » qui vient de voir le jour !

Et pour l’inaugurer, je n’ai rien trouver de mieux que cette vidéo incroyablement bien filmée où les acteurs sont excellents, les décors somptueux, les images merveilleuses de fraîcheurs, le rêve quoi …

 

histoire incroyable

L’histoire incroyable d’une amitié sincère

Le début de l’histoire commence par cette phrase (en anglais) :
« There’s nothing on this earth to be prized more than true friendship … »

Ce qui donne, d’après ma propre traduction :
« Il n’y a rien sur la terre qui ne soit plus apprécié que la véritable amitié … »

C’est d’ailleurs le « presque » seul texte ou parole qui sera prononcé tout au long de ce film qui dure moins de 7 minutes.
L’ultime message se trouve à la fin :
« Let’s be friends …
If they can do it, then so can we »

Traduction :
« Soyons amis … S’ils peuvent le faire, alors pourquoi pas nous »

Une dernière parenthèse pour vous parlez de la musique, accompagnant l’histoire, qui est de Vangelis : « Song of the seas ».
Le thème, fort bien trouvé, se marie avec une telle justesse, dans certaines scènes/images, que l’on se demande ce qui a été créé en premier : la musique ou le film ?

Synopsis de l’histoire

Un chien, peut-être un vagabond, fasciné par un dauphin embarque à la dernière minute sur un petit bateau prenant le large.

Subjugué par le monde aquatique qui l’entoure, le chien glisse et tombe dans l’eau … Et CHUT ! Je ne vais pas vous dévoiler toute l’histoire ! Pour savoir comment tout cela se termine, c’est ici et maintenant :


Alors, ému ? Je sais pas pour vous, mais moi j’avais les yeux bien humides sur la fin …

Bon, OK ! C’est peut-être un montage, un scénario bien ficelé et alors ! Elle n’en est pas moins, et reste pour moi, une histoire incroyable entre un chien et un dauphin.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé cet article ? Mais qu'attendez-vous pour nous le dire ?
♞ Répondez à ma question, cliquez !
En cliquant ici vous allez être propulsé à destination sans vous fatiguer à parcourir les kilomètres de com's ! La classe, hein ?
Rien à dire ? Faites simple, partagez-le sur vos réseaux sociaux favoris ♡

Sont venus ici en cherchant cela :
histoire incroyable, video insolite